
Lors du salon Maison & Objet de janvier, j’ai eu la visite à mon stand de Saana Baker, éditrice en chef de la revue américaine The textile Eye. Nous avons longuement échangé autour de mon travail de la laine, récoltée directement dans les fermes en France.
Report « The Paris edge »
Quelle joie de recevoir le courriel annonçant que mon banc figurait dans le dernier numéro!
Ce banc, que vous retrouvez par ici

Dans les vitrines parisiennes de cette année, la couleur et l’artisanat occupent le devant de la scène, avec une gamme dynamique de teintes et de matériaux innovants qui influencent l’avenir du design haut de gamme. Des nouvelles palettes vibrantes aux textures qui repoussent les limites, Maison et Objet et Paris Deco Off révèlent l’orientation des textiles d’intérieur. Ce rapport examine en profondeur la manière dont ces créations façonnent le marché du luxe contemporain et inspirent la prochaine génération d’intérieurs.
Saana Baker – The textile eye
Des idées textiles pour les créateurs inspirés, livrées tous les trimestres

The Textile Eye est une revue trimestrielle sur les tendances et les produits, destinée aux entreprises et aux designers. Présentée sous forme de port-folio, chaque numéro recèle de pépites, dénichées grâce à une recherche approfondie sur un thème, une couleur, une texture…